AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Loto RP ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Claryssa Fray
Messages : 49
Claryssa Fray




Loto RP ~  Empty
MessageSujet: Loto RP ~ Loto RP ~  EmptyVen 18 Oct - 10:56



Loto du RP ~
Inscription une fois par mois.

Connaissez vous le principe d'un loto ? En gros en vrai, on mise pour s'inscrire, on donne des numéros, et suite à un tirage au sort on gagne ou non. Ici, nous allons reprendre ce principe plus simplement, pour l'appliquer au RP. Que j'explique : une fois par mois, environ, nous ouvrirons un slot d'inscriptions. Une fois, les inscriptions closes, chacune des personnes inscrites, se verra attribué un numéro. Nous procéderons à un tirage au sort sous la forme suivante : Tirage > Numéro. Second tirage > Autre numéro = Deux partenaire, donc un RP. Pour faire simple, ici vous vous inscrivez, on vous attribue un partenaire pour RP et vous vous débrouillez tout les deux pour trouver un sujet. J'imposerais parfois différents sujets, pour voir, pour s'amuser, et pour varier.
Sachez que le loto à quelques règles qui lui sont propres : - Si vous vous inscrivez, vous prenez le risque de tomber sur n'importe qui. Néanmoins, une fois le tirage effectué, vous êtes dans l'obligation de faire un RP, avec la personne désignée. De plus signalez vos RP en ajoutant [LOTO] à vos titres, pour que je puisse vérifier que personne ne tente de prendre la fuite.

Session pour ce mois : Ouverte.

Inscrits :

- Némésis.
- Angélique A.Kinley.
-
-
-
-
(c) Never-Utopia


Dernière édition par Claryssa Fray le Lun 21 Oct - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tmi-rpg.forumactif.org
Némésis
Messages : 25
Age : 31
Localisation : New York
Némésis




Loto RP ~  Empty
MessageSujet: Re: Loto RP ~ Loto RP ~  EmptyDim 20 Oct - 10:50

Ahah je veux bien ! Je viens d'aller voir le film en plus =D
Revenir en haut Aller en bas
Angélique A.Kinley
Messages : 60
Age : 29
Angélique A.Kinley




Loto RP ~  Empty
MessageSujet: Re: Loto RP ~ Loto RP ~  EmptyLun 21 Oct - 9:02

    J'accepte de participer aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loto RP ~  Empty
MessageSujet: Re: Loto RP ~ Loto RP ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Loto RP ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to City of Bones :: Administration. :: # Gérer son personnage. :: # Je demande un RP.-