AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Elamnor Tuller - Life is a joke? Really?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 3
Elamnor Tuller




MessageSujet: Elamnor Tuller - Life is a joke? Really? Mer 25 Déc - 21:42



Elamnor Katherine Tuller
Feat. Lucy Hale


Informations générales :

Nom :
Tuller
Prénom :
Elamnor
Age :
16 ans
Pays d'origine :
USA
Orientation sexuelle :
Hétéro
Situation :
Célib' :p Ou coeur à prendre, à toi de voir :3
Groupe/Race :
Shadowhunter
Métier :
J'lai mis juste au-dessus
Particularité :
Connais tout l'art de la guérison. Possède une cicatrice sur le bas du dos.

Physiquement je suis :

Brune, les cheveux ondulés arrivant à la taille, et de grands yeux noisette. Un nez proportionné, et des lèvres pas comme je les aurais voulu, c'est-à-dire plus pulpeuses. Ne pas se laisser tromper par mon joli petit minois, et ma jolie petite personne. Et oui, je suis petite, 1m57 pour être précise. Ce qui me permet d'être agile, et discrète.
Côté caractère je suis :

Une sorte de folle furieuse sadique. C'est ce que les gens pensent aux premiers abords. Mais je vous rassure, je ne suis pas folle, ni sadique! Bon, folle, peut-être... Je suis une personne qui aime l'amusement, les fêtes, et qui ne prends pas forcément la vie au sérieux. J'aime le rock, ce n'est pas pour autant que j'suis gothique, nan nan. Je peux paraître cassante au début, mais je suis sympa, sociable, bavarde. Je ne suis pas sadique, juste parfois sarcastique. Très rarement. Derrière toute cette image de joie et de rire se cache un passé douloureux. Je suis assez extrême, courageuse, prête à parvenir à mes fins. Je joue souvent avec le feu, un peu trop même. Loyale, je sacrifierais ma vie pour celle d'autrui. J'ai une bonne tête froide, et déterminée. Je peux m'énerver, et vaut mieux pas être dans les parages si c'est vraiment une très très grande colère. Capable de balancer des objets dans sa crise de rage. Je suis assez forte, et très réaliste. Pas très optimiste, mais pas pessimiste non plus. Je n'ai pas beaucoup de rêves, pour ne pas dire aucun. Pour autant, cela ne veut pas dire que je suis perdue. Je sais quel est mon but dans la vie. Je n'arrive pas à compatir au malheur des autres, qui me paraissent insignifiants, à cause de ce que j'ai vécu. Mais je n'en dis rien. Pour moi, le bonheur existe, mais je ne l'ai pas encore connu. Pas encore. Je suis rarement calme, si c'est le cas, c'est soit que je suis agacée, voire énervée, ou encore lorsque je réfléchis (et même là je réfléchis tout haut), ou sinon quand c'est sérieux. Ce sont les seuls moments d'ailleurs où je suis sérieuse. Je peux me battre avec n'importe quel lame, mon préféré étant le poignard. Je trouve l'épée trop longue et lourde à manier. L'arc est un cauchemar à mes yeux. Faire des acrobaties partout n'est pas dans mes préférences, même si je me débrouille. C'est juste une obligation vitale.  
Pour finir, voici mon histoire :

-Papa, elle est où maman?
Je vois mon père à genoux, en larmes. Mon doudou à la main, je m'approche un peu plus. Malheureusement.
-Dis papa, allez, elle est où hein, maman?
Soudainement, il me gifle si violemment que je m'envole pour m'encastrer dans le mur. Je ne pousse même pas un cri de douleur, trop choquée.
-Tais-toi!! hurle-t-il. Va-t-en! VA-T-EN!!
Je me relève difficilement, et, ravalant mes larmes, je m'enfuis en courant du salon pour me réfugier dans ma chambre. Pour faire mes valises. Pour partir.


Ce sont les derniers mots que m'ont dit mon père, avant que je parte. Ou plutôt fugue. Cela s'est déroulé le jour de mon anniversaire, c'est-à-dire le 13 décembre. Je n'ai plus fêté cette date qui est maudite maintenant à mes yeux. Vous l'aurez deviné, hein. Ma mère est morte soudainement. J'étais alors âgée de 8 ans. Mon père, alcoolique déjà, n'a pas supporté. J'ai juste suivi ces ordre. Je m'en suis allée. Cette nuit douloureuse reste gravée en moi, et je sais pertinemment qu'elle ne s'effacera jamais. Je la revis, encore et encore, chaque nuit précédant ma date de naissance. J'en garde d'ailleurs une cicatrice, dans le bas du dos.
Mais n'allez pas croire que c'était la belle vie, chez les Tuller. Ma mère, Katherine (c'est pour elle que j'ai pris son prénom en deuxième prénom), déjà voulait quitter mon père, Scott. Ce dernier était accro à la boisson. Je l'ai entendu, à chaque fois, la même promesse faite. Celle d'arrêter. Et à chaque fois, le même serment brisé. Ma mère a craqué. Ils se sont disputés violemment la veille de son départ. Elle est partie, en me laissant là. Avec cette ordure. Oui, vous pensez que je suis injuste, que ma mère m'avait abandonné. Qu'elle ne reviendrait jamais.D'ailleurs, lui pensait qu'elle reviendrait. Mais 1 semaine plus tard, les policiers sont venus toquer à notre porte. Ils nous ont annoncé qu'ils avaient retrouvé sa voiture retournée, à deux rues de la maison. Ses valises étaient dans le coffre. Elle se trouvait côté conducteur. "Nous sommes désolés." avaient-ils dit aussi. J'ai rarement vus des gens désolés aussi stoïques. Je ne me suis pas fait d'illusions. Elle était venue me chercher, elle avait eu un accident, elle était morte. Les humains ne se volatilisent pas, c'est impossible. C'est ce que j'ai pensé à l'époque. Après m'être enfuie de la maison, j'ai tourné en rond, puis j'ai découvert l'Institut, 2 mois après. J'avais vue son apparence réelle. Intriguée, j'étais entrée, on m'avait accueilli, donné un nouveau foyer. J'ai appris tout ce qu'il y avait à savoir sur les Chasseurs d'Ombres. J'ai aussi appris l'art de la guérison, que ma mère avait commencé à m'enseigner. J'avais trouvé ma voie.
Enfin, pour clore le sujet, je me présente vite fait :




Prénom/Pseudo : Lys
Age : 13
Pays/Ville : France :3
Où as-tu connu le forum ? : Mon ami Google
Une remarque particulière? : Il a l'air super!



Fiche by Clary.


Dernière édition par Elamnor Tuller le Jeu 26 Déc - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 60
Age : 23
Angélique A.Kinley




MessageSujet: Re: Elamnor Tuller - Life is a joke? Really? Mer 25 Déc - 23:18

    Bienvenue ! Very Happy

✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖

Angélique A.Kinley
“A few stolen moments is all that we share.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 3
Elamnor Tuller




MessageSujet: Re: Elamnor Tuller - Life is a joke? Really? Jeu 26 Déc - 10:08

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 47
Jace Wayland




MessageSujet: Re: Elamnor Tuller - Life is a joke? Really? Jeu 26 Déc - 22:43

Bienvenue à toi ! =D

✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 3
Elamnor Tuller




MessageSujet: Re: Elamnor Tuller - Life is a joke? Really? Ven 27 Déc - 10:37

Thanks! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 49
Claryssa Fray




MessageSujet: Re: Elamnor Tuller - Life is a joke? Really? Sam 4 Jan - 0:07

Présentation validée !

Bienvenue à toi jeune fille.
Je tiens avant tout à m'excuser pour le temps que j'ai mis à arriver pour ta validation. Ce n'est pas sérieux, j'en conviens. bref.
Je t'annonce que ta présentation est validée. Tu peux donc à ta guise commencer à RP, et créer tes fiches de liens et RP. Je vais me charger de recenser ton avatar, et de t'ajouter au groupe que tu as choisis.

Amuses toi bien !

✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖

"Moi, c'est Clary.
- Je sais. Joli nom. Du latin Clara, claire, pure !"




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tmi-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elamnor Tuller - Life is a joke? Really?

Revenir en haut Aller en bas

Elamnor Tuller - Life is a joke? Really?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» life is a joke ✘ DAWN. (Terminé)
» Shim Kee Young ●•● life is a joke
» — bring me to life
» Life in UCLA
» haiti: an international joke getting more and more so!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to City of Bones :: Administration. :: # Se présenter.-