AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jace Wayland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 49
Claryssa Fray




MessageSujet: Jace Wayland. Mer 29 Mai - 18:49














Jonathan "Jace" Wayland

ft. Jamie Campbell Bower







Infos sur lui / elle

Jace est un garçon athlétique, grand, et fort malgré les apparences. Son visage angélique est en parfaite adéquation avec sont statut de chasseur d'ombre. Blond, il porte ses cheveux ni longs, ni courts, et légèrement ondulés. Ses yeux on la couleur de l'or. Comme tout les chasseurs d'ombre, sa peau est parcourue par de fines cicatrices laissées pas les runes, ainsi que de runes permanente, noires ressemblant à des tatouages. Le seul défaut notable chez Jace, est une dent ébréchée, défaut qui est selon certains LA preuve que Jace est réellement humain, et non inhumainement parfait. Jace possède aussi une tâche de naissance en forme d'étoile sur l'épaule gauche. Il est gaucher. Jace à une personnalité plutôt difficile à cerner. Il à tendance à donner l'impression à tout le monde, qu'il leur est supérieur. Il aime plaire aux femmes, et se montre particulièrement chevaleresque. Il est très arrogant, et à tendance à énerver pas mal de monde autour de lui (surtout Simon, le meilleur ami de Clary.) Il se montre très - trop - souvent sarcastique, et n'est pas du genre ) prendre trop les choses au sérieux.  Malgré son succès auprès des femmes, il ne s'est jamais investi dans une relation sérieuse, et n'a jamais ressenti un véritable attachement amoureux. Auprès de Clary, Jace deviens une toute autre personne, capable de se montrer doux, et aimant. Sous ses apparences, Jace est constamment en peine, et en colère à cause de passé.





Story

Raconte au moins une partie de son histoire


Jace possède une histoire compliquée. Manipulé étant enfant, il pense jusqu'à peu après sa rencontre avec Clary que son père est Michael Wayland. Puis, il apprends qu'il serait en réalité le fils de Valentin Morgenstern, pour finalement apprendre qu'il est en réalité le fils de Stephen et Céline Herondale. Recueilli par les Lightwood, il est élevé comme l'un de leur enfant et se lie à Isabelle, Alec et Max comme un frère. Mystérieux, il rencontre Clary au Charivari, une boîte de nuit, et enquête sur elle, et sa capacité de le voir lui et ses "amis".

Links

Des liens en particulier ?




Claryssa Fray

Celle qu'il aime
✖ Jace, est sans aucun doute tomber amoureux de Clary au premier regard. Il embrasse la jeune fille dans la serre de l'Institut, avant d'être interrompu par Simon. Par la suite, il apprendra que Clary est probablement sa soeur, mais ne cesse pour autant à aucun moment de l'aimer.



Nom Prénom

Lien.
✖ Je décris le lien.




(c) Clary, pour Fordham



Dernière édition par Claryssa Fray le Ven 18 Oct - 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tmi-rpg.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jace Wayland. Ven 4 Oct - 16:30

Bon Clacla... C'est pas le tout mais si je veux pouvoir faire ma fiche, tu dois me mettre le petit code qui va bien tu sais Razz hop un copié collé, des petits trucs en plus et zouu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 49
Claryssa Fray




MessageSujet: Re: Jace Wayland. Ven 18 Oct - 10:46

Le modèle de fiche est posté dans la section présentation.

✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖

"Moi, c'est Clary.
- Je sais. Joli nom. Du latin Clara, claire, pure !"




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tmi-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jace Wayland.

Revenir en haut Aller en bas

Jace Wayland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jace Wayland (Shadowhunters) [Libre]
» Drago Malefoy ♣ Andrew Hurthlake ♣ Ezekiel Wayland ♣ Jace Donovan ♣ Merrick Herondale ♣ Shane Danvers ♣ Jolan Sutherland ♣ Kate Banks ♣ Jynx N. Caine (♣ Heath St John)
» Wayland games
» Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland]
» Peux-tu m'apprendre à jouer comme toi? PV Alexandra Wayland-Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to City of Bones :: Administration. :: # Se présenter. :: # Fiches prédéfinies.-