AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

# Faire son choix de créature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 49
Claryssa Fray




MessageSujet: # Faire son choix de créature. Mer 29 Mai - 21:53

    Que sont les créatures obscures ?

>> C'est le nom donné aux créatures étant en partie démon, comme les Vampires, les Loups Garou, les Fées, par exemple. Ces créatures, en guerre pendant des siècles avec les Chasseurs d'Ombres, entretiennent désormais avec eux une paix fragile, tenue par la signature des Accords.

    Vampire, Enfant de la Nuit.

>> Les vampires, sont des humains, à leur naissance. Le vampirisme est un mal, causé à l'être humain par un contamination qui se fait à la suite d'un rituel simple ; le Terrestre doit être mordu, et boire ensuite le sang d'un vampire. Ils sont immortels, et leur seul moyen de reproduction est l'échange de sang. D'apparence humaine, les vampires sont pâles, ils accentuent cette pâleur avec du maquillage et des vêtements sombres. La lumière du soleil est mortelle pour eux, de même que le feu et il leur est impossible de prononcer le nom de "Dieu", de même que toucher des objets de culte religieux. Les vampires, sont ceux qui entretiennent les plus mauvaises relations avec les Chasseurs d'Ombres. Leurs ennemis jurés sont les Loups Garou. Ils utilisent des Damphyrs pour se déplacer, des motos démoniaques fonctionnant à l'énergie démoniaque. Les vampires sont divisés en clans, dirigé le plus souvent par un ancien vampire.

    Loups Garou, Enfant de la Lune.

>> Certains Loups Garou, naissent être humains. Ils ne deviennent alors lycanthropes qu'après une morsure. Les Loups-Garou, gardent à vie la cicatrice de leur morsure. Après une morsure, le comportement du Terrestres change, il devient violent, ne parviens plus à se contrôler et lors de la plein lune, surviens la première transformation, douloureuse. Les Loups-Garou, peuvent se reproduire, avec cinquante pour cent de chance pour l'enfant de devenir à son tour, lycanthrope. Ils ne sont pas immortels mais possèdent une plus grande durée de vie que les humains, et une grande capacité de guérison. Au fil du temps, les Loups-Garou, parviennent à se transformer quand bon leur semble. Les Loups-Garou, fonctionne comme les loups, en meute contrôler par un chef. La loi stipule que pour devenir chef d'une meute, il faut en tuer le chef en place au cours d'un duel.

    Les Fées, petit peuple.

>>Les fées sont l'une des races de créatures obscures les plus anciennes. Elles sont le fruit de l'union contre nature d'un Ange et d'un Démon, aussi ont-elles héritées de la beauté des Anges et de la fourberies des Démons. Il existe différentes sortes de fées, certains semblables à des humaines à la beauté parfaite, d'autres comme les Pixies, minuscules et dotées de petites ailes, et d'autres encore comme les Trolls ou les Gobelins sont en revanche nettement moins attirantes. Les fée détestent le fer, ce qui rend leur vie en ville difficile, elles préfèrent les parcs (comme Central Park à New York). Elles détestent les humains, et adorent se moquer d'eux, et les piégés. Parfois, elles kidnappent un bébé, le remplaçant par une fée afin qu'elle soit élevée par des humains, ignorant le tour qui leur est joué. Elles n'aiment pas non plus les Chasseurs d'Ombres, mais les respectent, et choisissent de les éviter. Elles ne peuvent pas mentir, et adorent trouver et offrir aux humains ce qu'ils désirent le plus au monde...pour ensuite leur faire regretter.

    Sorciers, Enfants de Lilith.

>> Ils sont les descendant des démons et des humains est ont pour la plupart apparence humaine, quoi que ponctué d'une légère caractéristique physique démoniaque. Ailes, yeux d'animaux... Les sorciers peuvent vivre pendant des siècles, mais ne se reproduisent pas. Ils sont capables de lancer différents sorts, et d'invoquer des démons (toujours à l'intérieur d'un pentagramme dans lequel le démon est piégé) .

    Chasseurs d'Ombre.

>> Seul une poignée d'élus peuvent prétendre au titre de Chasseur d'Ombre. Le sang de l'Ange Raziel coule dans leur veine leur donnant leur force. Les Chasseurs d'Ombre suivent un entrainement stricte dés l'enfance et sont marqués de Runes (certaines permanente, dont celle de leur main.) Ils combattent grâce à ces fameuses runes qui leur donnent force, agilité et aide à leur guérison en cas de blessure. Ce sont des Chasseurs de démon, dont la patrie est Ydris un minuscule pays protégé par un charme, se situant entre la France et l'Italie.

    Les démons.

>> A part les anges, les démons sont les seuls à pouvoir se déplacer à travers les limites dimensionnelles et à voyager de monde en monde. Il y a une quantité infinie de démons. Un petit nombre sont des Shapechangers (Changeurs de Forme) (Eidolons), mais la plupart utilisent leurs pouvoirs pour se cacher ou se fondre dans l’obscurité de manière à ne pas être vu. Les démons ne sont absolument pas intéressés par le fait de construire des civilisations – bien qu’ils aient des langages, ils ne se soucient pas plus que ça de la culture. Ils se déplacent de monde en monde, se nourrissant de leur énergie jusqu’à les assécher. Puis, ils se déplacent vers le monde suivant. Il y a des siècles, quand l’Ange Raziel créa les Chasseurs d'Ombres, il plaça également des protections aux frontières de notre dimension, bloquant ainsi la plupart des démons. Au fil des siècles, les protections se sont affaiblies, permettant à davantage de démons d’entrer. Bien que les Nephilims les chassent et les tuent, leur nombre en constante augmentation ne leur facilite pas la tâche.

    Les Terrestres.

>> Ce sont tout simplement les êtres humains. Etre faible et inférieur dont les créatures obscures se jouent facilement. Ils sont ce que les Chasseurs d'Ombres protègent et ne sont pas conscients du monde qui les entourent, à cause des charmes de dissimulation qu'ils sont incapable de percer.

✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖

"Moi, c'est Clary.
- Je sais. Joli nom. Du latin Clara, claire, pure !"




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tmi-rpg.forumactif.org

# Faire son choix de créature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [SmackDown] Hogan, tu dois faire un choix !
» Il fallait prendre soin du monde. Il fallait prendre soin de nous. Il fallait faire un choix. (Elli)
» ❝La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure. ❞ CALLIE&DONOVAN
» La vie nous laisse le choix d'en faire un accident ou une aventure. - Little Shark || PAUSE
» “Jouer la sécurité est le choix le plus risqué que l’on puisse faire.” - Andrew-James "Barbie" Barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to City of Bones :: Administration. :: # Avant de commencer.-