AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

I'm not just a shadowhunter ○ Alec Lightwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alec Lightwood
Messages : 31
Alec Lightwood




I'm not just a shadowhunter ○ Alec Lightwood Empty
MessageSujet: I'm not just a shadowhunter ○ Alec Lightwood I'm not just a shadowhunter ○ Alec Lightwood EmptyMer 23 Oct - 23:36

Alec Lightwood


Mon Histoire :

Je suis l'ainé d'un frère et d'une sœur, Isabelle et Max, parmi les trois enfants de notre fratrie je suis le seul ayant un jour vécu à Idris, la Terre des chasseurs d'ombres, la raison étant que nos parents ont été banni sur Terre lorsque avant leur naissance, malheureusement j'étais trop jeune pour avoir le moindre souvenir d'à quoi ressemblait Idris. Sur terre j'ai grandis aux côtés de Jace, que j'ai toujours considéré comme étant mon frère adoptif avant de découvrir mon orientation sexuelle et de penser être attiré par lui. Je suis également le parabatei de Jace, son compagnon d'arme le plus fidèle au combat, son meilleure ami. Actuellement je vis au New York Institut avec ce qui reste des chasseurs d'ombres, autant dire que cette grande bâtisse n'avait jamais dû paraitre aussi vide qu'en ces temps-ci, les chasseurs d'ombres devenant de plus en plus rare.

Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Messages : 31
Alec Lightwood




I'm not just a shadowhunter ○ Alec Lightwood Empty
MessageSujet: Re: I'm not just a shadowhunter ○ Alec Lightwood I'm not just a shadowhunter ○ Alec Lightwood EmptyMer 23 Oct - 23:48

Girls



Claryssa Fray
Lien ~ description du lien.
Isabelle Lightwood
Petite sœur ~ description du lien.
Angélique Kinley
Lien ~ description du lien.
Prénom Nom
Lien ~ description du lien.


Dernière édition par Alec Lightwood le Sam 4 Jan - 14:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Messages : 31
Alec Lightwood




I'm not just a shadowhunter ○ Alec Lightwood Empty
MessageSujet: Re: I'm not just a shadowhunter ○ Alec Lightwood I'm not just a shadowhunter ○ Alec Lightwood EmptyMer 23 Oct - 23:49

Boys



Magnus Bane
Lien ~ description du lien.
Jace Wayland
Mon Parabatai ~ description du lien.
Prénom Nom
Lien ~ description du lien.
Prénom Nom
Lien ~ description du lien.


Dernière édition par Alec Lightwood le Sam 4 Jan - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique A.Kinley
Messages : 60
Age : 28
Angélique A.Kinley




I'm not just a shadowhunter ○ Alec Lightwood Empty
MessageSujet: Re: I'm not just a shadowhunter ○ Alec Lightwood I'm not just a shadowhunter ○ Alec Lightwood EmptyVen 25 Oct - 18:08


    Ca y est j'ai eu une idée ! :D(pendant mon cours de conduite, va savoir pourquoi...)
    Alors : Alec étant légèrement plus âgé que Angélique, il pourrait être en quelques sorte son "mentor".
    Du coup on pourrait faire des rps ou Alec donneraient des conseils à Angélique ou des entrainements :)
    Voila :D
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Messages : 31
Alec Lightwood




I'm not just a shadowhunter ○ Alec Lightwood Empty
MessageSujet: Re: I'm not just a shadowhunter ○ Alec Lightwood I'm not just a shadowhunter ○ Alec Lightwood EmptyVen 25 Oct - 21:55

Oui va savoir pourquoi ça t'es arrivé pendant ton cours de conduite ^^
L'idée me va parfaitement Very Happy 
Maintenant reste plus qu'à savoir qui commence le rp et où Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Angélique A.Kinley
Messages : 60
Age : 28
Angélique A.Kinley




I'm not just a shadowhunter ○ Alec Lightwood Empty
MessageSujet: Re: I'm not just a shadowhunter ○ Alec Lightwood I'm not just a shadowhunter ○ Alec Lightwood EmptySam 26 Oct - 18:19

    On va pas chercher à comprendre pourquoi x)
    Je pense qu'on pourrait faire ça n'importe où, soit dans une salle d'entrainement mais tu en fais déjà un avec Jace donc on peut attendre, sinon j'avais pensé à la bibliothèque. Alec pourrait expliquer des choses à Angélique sur les armes ou des choses comme ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Messages : 31
Alec Lightwood




I'm not just a shadowhunter ○ Alec Lightwood Empty
MessageSujet: Re: I'm not just a shadowhunter ○ Alec Lightwood I'm not just a shadowhunter ○ Alec Lightwood EmptySam 26 Oct - 23:40

La bibliothèque me va très bien Very Happy  tu le commences ? *fait son regard de chien battu*
Revenir en haut Aller en bas
Angélique A.Kinley
Messages : 60
Age : 28
Angélique A.Kinley




I'm not just a shadowhunter ○ Alec Lightwood Empty
MessageSujet: Re: I'm not just a shadowhunter ○ Alec Lightwood I'm not just a shadowhunter ○ Alec Lightwood EmptySam 26 Oct - 23:52

    ok je m'en occupe ^^ Demain au plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Messages : 31
Alec Lightwood




I'm not just a shadowhunter ○ Alec Lightwood Empty
MessageSujet: Re: I'm not just a shadowhunter ○ Alec Lightwood I'm not just a shadowhunter ○ Alec Lightwood EmptyDim 27 Oct - 20:46

Merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Angélique A.Kinley
Messages : 60
Age : 28
Angélique A.Kinley




I'm not just a shadowhunter ○ Alec Lightwood Empty
MessageSujet: Re: I'm not just a shadowhunter ○ Alec Lightwood I'm not just a shadowhunter ○ Alec Lightwood EmptyMar 29 Oct - 11:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm not just a shadowhunter ○ Alec Lightwood Empty
MessageSujet: Re: I'm not just a shadowhunter ○ Alec Lightwood I'm not just a shadowhunter ○ Alec Lightwood Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm not just a shadowhunter ○ Alec Lightwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alec Lightwood's stories
» Lukas Blackmoon gentlemant cambrioleur et shadowhunter [en cours]
» Isabelle Lightwood (en cour)
» Une bibliothèque, c'est le carrefour de tous les rêves de l'humanité. | Pv. Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to City of Bones :: Administration. :: # Gérer son personnage. :: # Fiches de liens.-