AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Remise à neuf ; et d'autres choses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Claryssa Fray
Messages : 49
Claryssa Fray




Remise à neuf ; et d'autres choses. Empty
MessageSujet: Remise à neuf ; et d'autres choses. Remise à neuf ; et d'autres choses. EmptySam 4 Jan - 0:05

Bonjour ou Bonsoir à toutes et tous.

Avant de commencer, je tiens à m'excuser de mon manque de présence. J'étais pourtant fortement motivée pour ce forum, mais je dois avouer que l'abandon par ses joueurs d'un autre forum à moi qui était très fréquenté m'a marqué un peu...du coup, j'ai migré vers un forum que je ne gère pas pour penser à RP plus qu'à gérer, et m'y sentant bien, j'ai mis de côté le reste ce qui est une erreur. J'en suis consciente. Pour autant, étant l'un des rares forums existants sur TMI, je n'ai pas tellement envie de le voir s'effondrer.

Pour cette raison. J'annonce mon retour. Je vais essayer de passer ici à peu prés tout les jours, de me rendre disponible aussi bien pour la gestion que pour RP. Le forum subira surement un gros changement dans son apparence...parce que quand je le regarde, je me dis qu’effectivement on peut faire largement mieux. En revanche, je vais surement avoir besoin d'un staff ! Quand je parle d'un staff, je parle déjà d'une personne capable de m'aider dans la gestion pour m'éviter de porter ça seule, et me soulager un peu afin que je puisse aisément moi de mon côté continuer mon activité ailleurs. Je parle aussi d'une personne capable de m'aider en matière de graphisme, mais aussi de codage (html, css) afin de faire de ce forum, quelque chose de joli à regarder, qui donne envie de s'y inscrire ! Si c'est une seule et même personne...ça me va. Si c'est deux personnes différentes, ça me va aussi sans problèmes.

Je pense que c'est tout pour le moment. Je ne sais pas encore quand ces changement seront appliqués, ni même quand je commencerais à y travailler...en attendant, je vous souhaite à tous de vous amuser dans vos RPs ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://tmi-rpg.forumactif.org

Remise à neuf ; et d'autres choses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to City of Bones :: Administration. :: # Avant de commencer. :: # News-