AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Sympathique comme lieux de rencontre.. Un cimetière ! ~ Pv. Jace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angélique A.Kinley
Messages : 60
Age : 29
Angélique A.Kinley




Sympathique comme lieux de rencontre.. Un cimetière ! ~ Pv. Jace Empty
MessageSujet: Sympathique comme lieux de rencontre.. Un cimetière ! ~ Pv. Jace Sympathique comme lieux de rencontre.. Un cimetière ! ~ Pv. Jace EmptyLun 21 Oct - 20:01




Sympathique comme lieux de rencontre. Un cimetière !

Quel sale temps.. Je regardais par la petite fenêtre de ma cuisine les gouttes de pluie ruisseler le long des vitres tout en prenant un bon grand bol de chocolat chaud. La tasse étant très chaude, je tirai les manches de mon pull de laine pour que ma peau ne puisse plus toucher la céramique brulante. Je pris une gorgée et me tourna pour m'appuyer sur le comptoir. « Quel temps de chien » murmurais-je mauvaise. Je n'aimais pas ce temps.. On était alors obligé de rester cloitrer entre quatre murs. Une fois ma tasse de lait terminé, je la posa dans l'évier et me dirigea vers le piano qui trônait dans la salle. Sans réfléchir, mes mains se posèrent sur les touches et je me mis à jouer une musique mélancolique. Les blanches, les noires, les croches me venaient naturellement. Je s'arrêtai net de jouer quand j'entendis des bruits venant de l'étage, des choses en verre se briser sur le sol.

Je me leva très rapidement du tabouret et couru dans les escaliers voir ce qu'il se passait. « Tout va bien Maman ? » Je la vis alors ramasser des morceaux de porcelaine sur le sol. Elle venait de faire tomber un vase plein de poussière qui était sur le haut de son armoire depuis un certain temps maintenant. Elle m'annonça alors qu'elle avait décidé de faire un peu de ménage dans les vielles babioles. Je l'aidai à ramasser puis me rendis dans ma chambre. Arriver là, je ne savais pas vraiment ce que j'allais faire de ma journée. J'avais prévu de faire une sortie en ville et de me rendre à l'Institut, car cela commençait à faire un petit bout de temps que je n'y avais pas mis les pieds, mais la pluie venait de compromettre mes projets.

Je me rendis alors dans la salle de bain pour me laver. J'allais surement passer ma journée à trainer dans la maison à faire de la musique ou à lire, mais je n'aimais pas ne pas me laver le matin. Je me glissa alors sous l'eau chaude et y resta quelqu'un instant le temps de réfléchir. Lorsque je sortis, je remarquai que des rayons de soleil passaient à travers le store. Je m'approcha et releva doucement les lames pour voir le ciel et effectivement, les nuages c'étaient légèrement dissipés, laissant la place au soleil. Un sourire ce dessina alors sur mon visage, j'allais pouvoir aller prendre l'air !

Je me sécha rapidement les cheveux et m'habilla. J'informais ma mère que je sortais, enfila mes chaussures et claqua la porte. Je manquai de marcher dans une flaque d'eau en descendant les trois marches du palier de ma maison. Je jetais un dernier regard par la fenêtre à ma mère, puis pris la direction de l'Institut. Je me demanda alors ce que j'allais bien pouvoir leur répondre s'ils me demandaient pourquoi j'avais été longue avant de revenir. Je leur répondrais simplement que je composais et que j'aidais beaucoup ma mère, ce qui était la vérité. Je n'avais plus énormément de temps pour sortir et cela commençait à faire un petit moment que je ne mettais pas fait un ou deux démons. J'avais en tête de faire un petit entrainement une fois arrivé pour voir si je n'avais pas perdu la main entre temps.

J'étais perdue dans mes pensées lorsque je percutai quelqu'un sur le trottoir qui venait en face. J'avais la mauvaise habitude de regarder mes pieds lorsque je marchais. Mauvaise, car je n'aimais pas qu'on me rentre dedans j'élevai la voix « Faites atten.. » Je releva la tête et remarqua que je connais bien l'homme contre qui je venais de me cogner. Très étonnée de le croiser ici, je lui fis un grand sourire. « Jace ! Contente de te voir, qu'est-ce que tu viens faire par ici ? »

Ce n'était pas un coin où j'étais habituée à le croiser c'est vrai ou même de croiser n'importe qui.. On était le long d'un cimetière, dans un coin éloigné du centre-ville.
C'était une situation assez drôle. J'avais prévu de me rendre à l'Institut pour prendre des nouvelles des autres chasseurs d'ombre et voilà que j'en croisais un sur la route.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Jace Wayland
Messages : 47
Jace Wayland




Sympathique comme lieux de rencontre.. Un cimetière ! ~ Pv. Jace Empty
MessageSujet: Re: Sympathique comme lieux de rencontre.. Un cimetière ! ~ Pv. Jace Sympathique comme lieux de rencontre.. Un cimetière ! ~ Pv. Jace EmptyMer 23 Oct - 19:33

Sympathique comme lieux de rencontre.. Un cimetière ! ~ Pv. Jace City-of-Bones-gifs-the-mortal-instruments-jace-and-clary-35689330-500-315
Sympathique comme lieux de rencontre... Un cimetière !
Feat Angélique A.Kinley


Assis sur son tabouret, Jace laissait ses longs doigts fins parcourir les touches du piano de l'Institut, jouant une mélodie que lui seul connaissait. La suite de noires et de croches donnaient à l'air une infinie mélancolie dont l'écho se répercutait dans la vaste pièce. Il était perdu dans ses pensées et fixait sans la voir, la bague qui cernait son index. Il arrêta soudainement de jouer et posa ses mains sur ses genoux, baissant la tête. Il s'ennuyait. Oui c'est ça, il s'ennuyait. Il avait refusé d'accompagner Alec et Isabelle, partis se promener il se savait où et le regrettait amèrement. Il avait envie de se frotter à un bon vieux démon.

Inspirant, il se leva et partit chausser ses grosses bottines noires avant de se diriger vers la salle d'armes. Il resta pendant un bon moments planter devant l'attirail, puis se décida à prendre trois couteau et une épée. Après mûr réflexion, il s'arma aussi d'un pistolet qu'il glissa à sa ceinture. Il s'amusa à faire quelques moulinets avec ses dagues avant de les planter dans les cibles prévues à cet effet puis s'étira, fier de ses résultats. Aucun monstre ne réussirait jamais à le battre, il en était certain. Lui, Jace, était le meilleur combattant. Et ceux qui disait le contraire était particulièrement idiot. Avisant la pluie qui tombait à verse à travers la vitre, le jeune homme opta pour boire un bon café avant de se mettre à traquer le démon. Ce faisant, il se dirigea vers la cuisine , non sans avoir croiser Hodge au passage, dont le sinistre corbeau Hugo ne quittait pas d'une semelle.

Une fois son café prêt, il s'accouda au meuble, pensif. Cela devait être une horreur d'avoir à passer le reste de sa vie enfermer dans un Internat à cause d'un sort. Jace se demanda ce qu'il ferait si un jour cela lui arriver. Il deviendrait fou certainement. Ne plus pouvoir sortir, s'amuser, draguer ou botter les fesses d'un démon. Ce n'était plus une vie ça. Il sirota son café et se tourna vers la fenêtre, heureux de constater qu'un minuscule rai de lumière avait fait son apparition au beau milieu des nuages noirs. Finalement le temps allait peut-être tourner...

Enfilant son éternel blouson noir, il sortit de l'Institut, caressant au passage la tête de Church, le chat de Hodge, qui ronronna de plaisir. Rabattant sa capuche sur la tête, il se dirigea les mains dans les poches vers le cimetière, espérant trouver sur sa route un bon vieux démon à asticoter. Se rendant invisible aux Terrestres, il sortie alors sa stèle et entreprit de marquer sur sa peau diverses runes dont entre autre, celle de l'agilité et celle de la précision. Le regard fixé sur ses bras, il ne se rendit pas compte de la jeune blonde qui marchait tête baissée dans sa direction et qui le percuta de plein fouet. Jurant, il sortit son poignard pensant avoir à faire à un monstre et fut surpris d'y découvrir une autre Chasseuse d'Ombre. Rangeant son poignard et sa stèle, il la gratifia d'un sourire mesquin tandis qu'elle exprimait sa joie de le revoir.

- Salut Ange. Alors comme ça on ne regarde toujours pas où l'on va?



© Nightmare sur Épicode.





Revenir en haut Aller en bas
Angélique A.Kinley
Messages : 60
Age : 29
Angélique A.Kinley




Sympathique comme lieux de rencontre.. Un cimetière ! ~ Pv. Jace Empty
MessageSujet: Re: Sympathique comme lieux de rencontre.. Un cimetière ! ~ Pv. Jace Sympathique comme lieux de rencontre.. Un cimetière ! ~ Pv. Jace EmptyJeu 24 Oct - 13:56




Sympathique comme lieux de rencontre. Un cimetière !

J'étais plutôt heureuse de revoir Jace ! J'avais certainement du lui faire peur, car il sortit ses poignards très rapidement. J'avais vraiment une tête de démon ?! Je lui souria tout de même et lui demanda comment il allait lorsque je vis un petit sourire narquois se dessiner sur ses lèves, je m'attendais vraiment à avoir une remarque.. Je commençais à être habituée à ce que monsieur narcissique répondait souvent.

« Salut Ange. Alors comme ça on ne regarde toujours pas où l'on va ? »

Je soupirai et levai les sourcils légèrement exaspérer. Je n'aimais pas qu'on m'appelle Ange.. Je n'aimais pas vraiment mon prénom tout court. Angélique.. Mais qu'est ce qui avait bien pus passé à ma mère pour me donner ce prénom.. Mais ce n'était pas vraiment la question à ce moment. Je décidai alors de rentrer dans son jeu et de lui répondre sur le même tons :

« Tu n'avais pas vraiment l'air de regarder où tu mettais les pieds toi non plus, sinon on ne se serait pas rentré dedans il me semble ! »

Et toc ! Ça c'était fait. Je m'attendais à ce qu'il me réponse quelque chose très rapidement, je m'empressai alors pour reprendre la parole.

« Qu'est-ce que tu viens faire par ici ? Je n'ai pas l'habitude de croiser du monde ici.. »

C'est vrai que l'endroit était assez sinistre, un cimetière ce n'était pas très rassurant surtout que celui-ci faisait assez glauque et vu le temps, personne ne sortait. Enfin c'est ce que je croyais, car même si l'on pouvait voir quelques rayons de soleil, le ciel était en partie recouverts de nuages très gris. A voir la noirceur de certain, il était même probable qu'un orage éclate... Un orage au mois d'octobre.. C'était plutôt rare c'est vrai, mais le temps s'y prêter vraiment.

Tout en écoutant la réponse de Jace, je remis mes cheveux en place et remis ma robe qui avait légèrement tourné. Je regardai alors en direction du cimetière et vis une vielle femme déposer des fleurs sur une tombe. Je me demandais alors si le jour où je mourrais, j'aurai une tombe moi aussi ou au contraire, je serai dans la cité des ténèbres avec d'autres chasseurs d'ombres. Ca ne changerai rien car je serai morte de toute façon que je sois enterrée à un endroit où l'autre, mais sans doute que si j'avais une tombe à la surface de la terre, comme les terrestres, certaines personnes ne m'oublieraient pas.

Mon regard se reposa sur la vielle femme qui leva alors les yeux vers moi. Ils changèrent alors de couleurs et elle se mit à convulser bizarrement.

« Jace... » Dis-je en pointa le démon du doigt « Dis-moi que tu as de quoi te défendre !!! »

Dis-je en me plaçant derrière lui. Oui, car j'avais complètement oublié de prendre mon arc, je n'avais qu'un petit couteau glisser dans ma ceinture. Je n'avais pas prévu de rencontrer de démon sur la route à la base..


© charney

Revenir en haut Aller en bas
Jace Wayland
Messages : 47
Jace Wayland




Sympathique comme lieux de rencontre.. Un cimetière ! ~ Pv. Jace Empty
MessageSujet: Re: Sympathique comme lieux de rencontre.. Un cimetière ! ~ Pv. Jace Sympathique comme lieux de rencontre.. Un cimetière ! ~ Pv. Jace EmptyJeu 24 Oct - 21:00

Sympathique comme lieux de rencontre.. Un cimetière ! ~ Pv. Jace City-of-Bones-gifs-the-mortal-instruments-jace-and-clary-35689330-500-315
Sympathique comme lieux de rencontre... Un cimetière !
Feat Angélique A.Kinley




- Salut Ange. Alors comme ça on ne regarde toujours pas où l'on va?[/left]
[left]

Jace la vit soupirer et lever les yeux au ciel. Il savait qu'elle détestait ce surnom mais il ne pouvait s'empêcher de l'utiliser. Il la connaissait depuis pas mal de temps et savait exactement la réaction qui allait s'afficher sur son visage. De plus, cela faisait extrêmement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu alors autant la taquiner. Après tout, il aimait embêter les autres, et il ne fut pas surpris lorsqu'elle lui répondit du tac au tac.

« Tu n'avais pas vraiment l'air de regarder où tu mettais les pieds toi non plus, sinon on ne se serait pas rentré dedans il me semble ! »

Cela le fit sourire. Elle n'avait absolument pas changé depuis le temps. Ses grands yeux verts pétillaient de malices et elle n'avait pas perdue son sens de la répartie. Evidemment elle ne lui laissa pas de temps de rétorquer.

« Qu'est-ce que tu viens faire par ici ? Je n'ai pas l'habitude de croiser du monde ici.. »

Jace haussa un sourcil, narquois.

- Oui bien sûr, il est vrai que les cimetières pullulent d'activités ces temps-ci. On y croise souvent des zombies ou encore des momies...

La jeune femme ne sembla pas prêter tellement attention à sa réponse. Elle était en train d'arranger sa robe et sa coiffure. Ah ces filles... Jace leva les yeux vers le ciel, excédé. Pourquoi les filles accordait-elle tellement d'importance à leur apparence? Qui plus est en ayant le métier de chasseur d'Ombre ! Ils passaient leur temps à courir, traquer, espionner, courir à nouveau après ce foutu démon qui venait de s'échapper et finalement, ils se retrouvaient toujours couvert de sang et de sueur. Jace inspira profondément alors que quelques gouttes commençaient à tomber. Allons bon, il allait devoir chercher un démon sous la pluie. Il rabattit sa capuche sur la tête tandis qu'Angélique lui hurlait quelque chose et se cachait derrière lui. Le jeune homme jeta un oeil dans le cimetière. Une horrible monstre ressemblant à un gros ver bien visqueux prenait place là où se tenait quelques secondes auparavant une vieille dame. Bon, au moins il n'aurait pas eu à chercher longtemps.

- Je sais bien que je suis un merveilleux combattant mais ce n'est pas une raison de me laisser faire tout le boulot - dit-il à l'intention d'Angélique. - Enfin, si tu voulais voir à l'oeuvre un sublime chasseur de démon il suffisait de demander.

Et il s'avança en direction du monstre, goguenard. Sortant ses deux poignards, il sauta agilement par dessus le muret et contourna les tombes. Lorsque la bête prit la fuite, il souffla et se tourna vers la blonde qui n'avait toujours pas bouger, et lui lança:

- Une chasse aux démons ça te dit blondinette?




© Nightmare sur Épicode.





Revenir en haut Aller en bas
Angélique A.Kinley
Messages : 60
Age : 29
Angélique A.Kinley




Sympathique comme lieux de rencontre.. Un cimetière ! ~ Pv. Jace Empty
MessageSujet: Re: Sympathique comme lieux de rencontre.. Un cimetière ! ~ Pv. Jace Sympathique comme lieux de rencontre.. Un cimetière ! ~ Pv. Jace EmptyJeu 24 Oct - 22:50




Sympathique comme lieux de rencontre. Un cimetière !
Je commençais à légèrement paniqué lorsque le démon se transforma en espèce de truc vert tout visqueux et, pardonnez-moi le mot, vraiment dégelasse ! Oui je paniquais, car je n'avais rien pour me défendre, j'avais un petit poignard certes, mais je me sentais toujours bien plus à l'aise avec mon arc et mes flèches !

« Je sais bien que je suis un merveilleux combattant mais ce n'est pas une raison de me laisser faire tout le boulot » dit-il le blond en me regardant « Enfin, si tu voulais voir à l'oeuvre un sublime chasseur de démon il suffisait de demander. »

Il n'était pas croyable celui-là ! Jamais il ne perdait ce ton à la fois moqueur et très agacent. Je me demandais comment Alec et Isabelle faisaient pour vivre avec lui tous les jours. Il devait sans doute se calmer au bout d'un certain moment sans doute. Ça faisait son charme cette petite repartie certes, mais à la longue, cela devenait exaspérant. Il commença alors à s'avança vers le démon et passa aussi du petit muret qui délimitait le cimetière.

« Je t'aiderai volontaire si j'avais quelque chose pour me défendre ! »

Je n'étais pas folle au point de me jeter dans une bataille contre un démon avec seulement un petit couteau comme unique arme.. Je n'étais pas suicidaire. Je remarquais alors que la bête s'enfuit lorsque Jace se rapprocha d'elle.

« Une chasse aux démons ça te dit blondinette ? »

Blondinette.. Je serrais les dents en me rapprochant de lui. Je passais au-dessus du muret et contourna les tombes à mon tour. Une fois à sa hauteur je lui fis un petit sourire en coin de lèvres. J'avais déjà préparé ce que j'allais lui répondre. Mine de rien, j'aimais beaucoup rentrer dans son petit jeu de taquinerie. Du plus loin que je me souvienne, on avait toujours aimé se chamailler de la sorte. Ce n'était jamais méchant, mais chacun trouvait les mots qui allaient faire grimacer l'autre.

« Le merveilleux combattant à besoin d'aide on dirait. Je t'aiderai avec plaisir le blondinet, j'aurai juste besoin de ça ! »

Je pris alors une épée qu'il avait accrochée à sa ceinture sauf qu'elle était bien plus lourde que prévu. J'eus quelque peu de mal à la soulever au début, mais la pris à pleine main et réussi tout de même à la porter. Jace avait bien fait de prendre plus d'armes qu'il ne pouvait en tenir dans ses deux mains, j'allais pouvoir m'amuser un peu moi aussi et ne pas rester comme spectatrice.

Le cimetière était un endroit très grand et vaste. Retrouver le démon maintenant à travers toutes ces pierres tombales, buisson et autre parterre de fleur n'allait sans doute pas être très facile.

« Chacun son côté ? »

Dis-je à Jace avant de partir vers la droite. J'avançais assez lentement dans l'allée de gravier. Je ne voulais pas me précipiter et ne pas voir l'horrible bestiole. J'avançais en faisant très attention à ce qui pouvait se trouver derrière chaque arbre, chaque buisson. Je m'aperçus alors qu'il y avait une crypte ouverte. J'espérais vraiment que le démon ne se soit pas réfugié à l'intérieur. Je ne raffolais pas vraiment ce genre d'endroit, c'était sale et froid.. Sans parler du noir, je n'avais pas peur du noir non, j'aimais seulement savoir où je mettais les pieds ! Dans un autre sens, des gouttes commençaient à tomber, l'orage que j'avais prévu était en train d'arriver sur New-York alors dans cette crypte, je serais au sec..

J'avançai alors vers cette fameuse crypte quand j'entendis des bruits venir de l'intérieur. A mon grand regret, le démon était en effet passé par ici. Je reculais pour apercevoir Jace au loin et le prévenir que j'avais retrouvé la bestiole verte.

« Par ici ! »

Criais-je en sa direction avant de m'engouffrer dedans. Je fis quelques pas, mais me résigna à l'attendre. Je n'avais pas de lampe de poche et je n'avais vraiment pas envie de me faire surprendre à l'intérieur et de me battre dans le noir complet sans savoir où se trouvait mon ennemi et par où il allait attaquer.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Jace Wayland
Messages : 47
Jace Wayland




Sympathique comme lieux de rencontre.. Un cimetière ! ~ Pv. Jace Empty
MessageSujet: Re: Sympathique comme lieux de rencontre.. Un cimetière ! ~ Pv. Jace Sympathique comme lieux de rencontre.. Un cimetière ! ~ Pv. Jace EmptyVen 25 Oct - 21:58

Sympathique comme lieux de rencontre.. Un cimetière ! ~ Pv. Jace City-of-Bones-gifs-the-mortal-instruments-jace-and-clary-35689330-500-315
Sympathique comme lieux de rencontre... Un cimetière !
Feat Angélique A.Kinley



- Une chasse aux démons ça te dit blondinette?

Jace l'attendait en la regardant, tout sourire. Il savait qu'elle ne refuserait pas son offre, depuis le temps qu'elle n'était pas venue à l'Institut elle n'avait pas dû tâter du démon depuis belle lurette. Lui en voyait tous les jours, alors s'il pouvait faire plaisir à la blonde il le ferait. Il la vit s'approcher de lui, un sourire malicieux s'étirant sur son visage, tandis qu'elle lui parlait et lui empruntait son épée.

- Tsé.

Le jeune homme ne prit pas la peine de lui répondre. A quoi bon? Il se savait fort et aurait eu ce démon à lui seul, il en était certain. S'il lui avait proposé cette chasse c'était justement pour la dérouiller et pour qu'elle pense à autre chose. Il replaça une de ses mèches derrière son oreille et ricana lorsqu'il vit Angélique soulevait l'arme avec grand peine. Elle lui proposa de partir chacun de leur côté, ce qu'il accepta avec joie.

Il partit donc vers la gauche, observant l'endroit. Le cimetière était des plus fade et triste. Il soupira. Bon ok, il est vrai qu'un endroit comme celui-ci ne devait pas non plus péter la joie et la couleur, mais les pierres tombales qui s'alignaient à l'infini semblaient toutes abandonnées, comme si ces personnes enfouies ici n'avaient jamais eu de famille ni de proches. Il shoota dans une pierre, espérant faire fuir le monstre d'un buisson où il aurait été tenté de se cacher mais il n'en fut rien. Seul un chat sortit de ce buisson et regarda le jeune homme d'un air outré, crachant sur lui. Jace haussa un sourcil et vif, fit siffler l'air de sa lame. Le chat noir et squelettique renifla sans grand intérêt le poignard se tenant à quelques millimètre de lui, tâta de sa langue le métal froid puis, jetant un dernier regard au garçon, s'enfuit par un trou fait dans le muret. Un sourire amusé fit son apparition sur le visage de Jace et il se redressa en entendant Angélique le héler. Rapidement il la rejoignit dans la crypte.


- Je suppose que tu n'as pas ta Pierre de Rune? - dit-il en soupirant.

Remarquant son air contrit, il comprit qu'il avait raison. *Quelle tête de linotte* pensa t'il amèrement. Elle lui piquait déjà une de ces épées et maintenant elle lui apprenait qu'elle n'avait pas ses affaires. Jace se jura de demander à Alec de la sermonner. Après tout c'était bien lui qui lui avait appris le plus de choses, c'était donc de sa faute si elle sortait de manière négligée.


- Tu n'es pas une simple Terrestre Ange - lui dit-il d'un ton glacial - Tu ne peux pas te promener sans arme, les démons t'attendent à chaque coin de rues. Tu as été élue. Tâche de ne pas l'oublier.

Et il passa devant elle, gardant la Pierre de Rune tendue vers l'avant afin d'éclairer le passage. Un long couloir s'étendait devant eux et Jace décida de sortir son deuxième poignard, par sécurité.
Un grognement s'éleva devant eux et Jace releva la pierre. Il écarquilla les yeux de surprise et d'horreur lorsqu'il vit le pétrin dans lequel ils venaient de se fourrer. Dans sa poche, son détecteur de démons vibrait en continue, et devant lui, se dressait une dizaine de démons.


- Cours - murmura-t-il à Angélique - COURS ! - Hurla t'il lorsqu'il la vit s'apprêter à répliquer

Ils n'avaient aucune place pour combattre dix démons, il leur fallait ressorir, et vite...






© Nightmare sur Épicode.





Revenir en haut Aller en bas
Angélique A.Kinley
Messages : 60
Age : 29
Angélique A.Kinley




Sympathique comme lieux de rencontre.. Un cimetière ! ~ Pv. Jace Empty
MessageSujet: Re: Sympathique comme lieux de rencontre.. Un cimetière ! ~ Pv. Jace Sympathique comme lieux de rencontre.. Un cimetière ! ~ Pv. Jace EmptyDim 27 Oct - 17:02




Sympathique comme lieux de rencontre. Un cimetière !
Lorsque j'appelais Jace pour qu'il me rejoigne et il rappliqua presque aussitôt.

« Je suppose que tu n'as pas ta Pierre de Rune? »

Je mordis alors la lèvre inférieur en faisant signe que non de la tête. Habituellement je prenais ma Pierre de Rune mais cette fois çi je crois que j'avais profité d'une petite éclaircie pour rapidement sortir sans vraiment faire attention au faite que j'aurai pu rencontrer des démons.. Ca allait maintenant faire bientôt quatre ans que j'avais appris que j'étais une chasseuse de démon mais j'avais encore quelque peu de mal à m'en rappeler.. D'ailleurs, Jace ne manqua pas de ma sermonner d'un ton extrêmement froid

« Tu n'es pas une simple Terrestre Ange. Tu ne peux pas te promener sans arme, les démons t'attendent à chaque coin de rues. Tu as été élue. Tâche de ne pas l'oublier. »

A vrai dire à ce moment, je me sentais vraiment fautive et je ne pensa même pas à répliquer. Il avait raison sur toute la ligne.. Ca ne mettais encore jamais arrivé de me faire surprendre de la sorte par un démon, c'était sans doute pour cela que j'ai encore quelques peu "insouciante" si je peux dire. Je me promis alors à moi même que c'était la dernière fois que je sortais sans aucune arme et ma Pierre de Rune !

Jace passa alors devant moi et éclaira le passage avec sa pierre. Je le suivis d'assez près pour voir à peu-près où je mettais les pieds. J'entendis alors un grognement, je fis un bond et me retourna. J'avais eu l'impression qu'il venait de derrière moi.. Le blond éclaira alors le plafond avec sa pierre et j'aperçue alors une dizaine de démon juste au dessus de nos têtes. Jace m'avait parler de chasser un démon au début, pas une dizaine ! Il me murmura de courir, j'allais lui demander sa Pierre de Rune pour ne pas me prendre un mur, mais il se fit très insistant, je me mis alors à courir aussi vite que je le pouvais. Un démon descendis et se posta alors devant moi. Je ne savais pas vraiment si il y avait des démons avec des apparences assez agréables à voir mais celui-ci était particulièrement affreux. Sans même hésiter une seconde je lui trancha se qu'on aurait pu appeler un cou et le démon s'évapora dans une espèce de fumé noir. Je repris alors ma course et sortie de la crypte.

Une fois dehors, je me mis face à la crypte pour voir Jace sortir et ne pas me faire surprendre par une de ses bestioles qui aurai pu m'attraper par derrière. Moi qui n'avait pas combattue depuis un petit moment j'allais être servi ! Je ne savais pas vraiment si cela était une bonne idée de rester devant la crypte à les attendre, mais je préférais cette solution, pour voir les démons de face et ne pas se faire rattraper pendant une course folle.

Une premier démon sortie et se jeta sur Jace, j'allais aller l'aider lorsqu'un autre se tourna vers moi. Le corps à corps n'était pas mon fort, je me sentais plus à l'aise avec un arc mais je n'avais plus vraiment le choix à ce stade. Je pris alors mon épée à pleine main et attendis que le monstre noir s'avance vers moi.  Quand il fut assez proche, j'essayai de l'entailler sauf qu'il recula et me fis tomber sur le sol en m'attrapant une jambe. Je n'eu pas vraiment le temps de me relever, il s'abattue sur moi et le seul reflexe que j'eu fut de le parer avec mon épée. Je n'allais pas réussir à tenir comme ça très longtemps. Il s'emblait user de toutes ses forces pour que je lâche mon arme et perde ma défense mais très furtivement, je réussi à prendre le petit poignard que j'avais dans ma ceinture pour le planter dans le corps. La bestiole fit quelques pas en arrière, me laissant le temps de me relever et l'achever d'un grand coup d'épée divisant sa tête en deux parties.

« Je n'ai pas trop perdu la main je crois ! Par contre j'ai une robe en moins.. »

Dis-je en direction de Jace. Evidement je plaisantais en parlant de ma robe. Je n'étais pas du genre à faire une crise pour un ongle cassé ou un trou dans une robe, sinon je frôlerais déjà la crise cardiaque car elle était couverte de boue et déchirer..

 Je dois bien avoué que même si tué ses deux démons m'avait plus ou moins fait du bien, j'aurai aimé que cela s'arrête là.  Mine de rien, il n'y avait jamais rien de rassurer de se retrouver en face de plusieurs démons en même temps et c'était vraiment ce qu'il nous arrivait en ce moment, car pendant qu'on combattait chacun de notre côté, d'autres démons étaient sortie de la crypte à leur tour. Ils étaient maintenant en train de nous encerclés moi et Jace.



© charney

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sympathique comme lieux de rencontre.. Un cimetière ! ~ Pv. Jace Empty
MessageSujet: Re: Sympathique comme lieux de rencontre.. Un cimetière ! ~ Pv. Jace Sympathique comme lieux de rencontre.. Un cimetière ! ~ Pv. Jace Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sympathique comme lieux de rencontre.. Un cimetière ! ~ Pv. Jace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jace Wayland.
» Entrainement entre parabatai ○ Ft. Jace Wayland
» Il était un soir, un soir tout à fait banal, et pourtant. ~ PV. Jace Wayland.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to City of Bones :: New-York :: Cimetières & Eglises. :: Cimetières.-